‘HelloitsClo’ becomes ‘CrackerYourStyle’

En débutant ce blog sur le thème du lifestyle, je toucherais à de divers sujets comme le lifestyle en soi, la mode, la beauté, les voyages ou la nourriture. J’étais toute excitée à l’idée de créer ce blog sous WordPress que je n’avais pas encore réellement choisi de nom qui restera tout au long du développement de mon blog. C’est pourquoi, j’ai commencé par mettre ‘helloitsclo‘ car je l’avais choisi pour mes autres blogs précédents. ‘helloitsclo‘ représente quelque chose d’assez personnel car dans ce nom il y a mon surnom ‘Clo‘ globalement cela résume qui je suis en quelque sorte. Je voulais avoir un nom qui puisse montrer cet aspect.

Cependant, je voulais chercher un nom plus catchy et punchy qui me permettrait à la lecture du nom de mon blog d’identifier son thème et son idée générale.
Je pense l’avoir enfin trouver : ‘Crackeryourstyle‘, je l’ai choisi ainsi lorsque j’ai commencé à regarder l’émission coréenne traitant de la mode présentée par Lee Soohyuk et Hong Jonghyun, deux mannequins connus en Corée du Sud, en ce mercredi 8 janvier 2014, Style Log. Un flash éclair m’est apparu vers la fin de l’épisode 1 lorsque les deux présentateurs rencontrent Jo Gisuk, un artiste-peintre (D’ailleurs, il a beaucoup de talents, il veut s’orienter dans la mode et c’est quand il veut ! J’ai vu une chemise qu’il a créé, le motif est juste incroyable, en plus dans cet épisode il offre un casquette de ce motif aux présentateurs !).
Donc ‘Crackeryourstyle‘ m’est venu car le nom de l’émission, Style Log m’a beaucoup parlé dès que je l’ai lu et j’ai tout de suite pensé également au magazine coréen que mes amies, Sarah et May m’ont fait découvrir, que je trouve absolument fantastique ! Le nom de ce magazine est Cracker Your Wardrobe.

Style Log

cracker your wardrobeOn y trouve tous les styles et c’est ce qui me plait : avoir une ouverture d’esprit, ne jamais être réfractaire à quoique ce soit et pouvoir découvrir tous types de style ainsi pourquoi pas sauter le pas pour essayer ! En outre, ce magazine me fait directement penser au photographe Choi Seungjeom qui prend des personnes qu’il croise dans la rue avec leur propre style, le street style : Streetper.co.kr ainsi que son tumblr. Son talent est juste fantastique, je pense que la mode est carrément valoriser à travers la photographie grâce aux émotions qui en émanent à travers le charisme du mannequin et le génie du photographe.

Logo

C’est pourquoi, grâce à ces deux noms, j’en ai fait une combinaison, ce qui a donné ‘Crackeryourstyle‘.

Voilà un exemple du magazine Cracker Your Wardrobe, que j’ai acheté lors de mon voyage en Corée du Sud, à Séoul en Août 2012. Ainsi que Oh Boy!, un très bon magazine dans le même genre, j’aurais aimé également acheter le Looktique mais étant à la fin du séjour, j’étais sérieusement en manque d’argent, haha.

IMG_1039 IMG_1042 copie

Oh Boy! – Août 2012.
Cracker Your Wardrobe – No.60 Août 2012.
Joyrich – Collection 2012.

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter et n’oubliez pas d’aimer ma page Facebook de CrackerYourStyle.
 
xoxo.
Leave a comment

