Haul: Winter Sales 2014

Hello tout le monde ! Je vous présente un nouvel article sur les soldes d’hiver. Je suis un peu en retard mais au début, je ne souhaitais pas les faire sachant que je pars très prochainement en Chine, je dois garder un budget et je voulais aussi avoir de l’argent pour faire des achats à Hong-Kong -déjà tout prévu-. Tout compte fait, j’ai quand même craqué ! Je suis allée avec mes parents, le samedi 18 janvier 2014, à Val d’Europe, un centre commercial dans le 77, connu pour son allée, La Vallée, constituée de boutiques de marque à des prix réduits telles que Céline, Jimmy Choo, Sandro ou Michael Kors (pièces des collections des années précédentes).

J’avais déjà fait un petit tour dans les grandes enseignes comme Zara, Mango, H&M ou Pull&Bear mais je n’ai rien trouvé qui me plaisait réellement.. Du coup, quand mes parents m’ont proposé d’aller à Val d’Europe, j’étais mitigée mais tout compte fait, je ne suis pas déçue. J’ai trouvé des petites merveilles à Sandro et The Kooples de la collection de 2011 à 2014 mais toutefois des pièces atemporelles : Une chemise en jean délavée, une chemise, un tee-shirt et un manteau léger.

IMG_1152

J’ai toujours aimé la marque Sandro, j’avais déjà quelques pièces de cette marque auparavant comme une robe blanche d’été, une jupe rose plissée et une chemise à carreaux, tous achetés à La Vallée. La marque est de très bonne qualité mais les prix restent excessifs pour mon porte monnaie donc ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d’acheter des vêtements de cette marque. Je fais souvent du lèche-vitrine et repérer les nouvelles pièces qui seraient susceptibles de m’intéresser. Ici, j’ai trouvé une chemise en jeans avec un effet délavé qui m’a beaucoup plu ! J’en cherchais depuis un certain moment mais sans jamais vraiment la trouver, et je l’ai enfin, nous pouvons dire ça haha. Elle est très confortable, on peut la porter les manches relevées ou non, elle s’accorde parfaitement avec des jupes que j’ai acheté l’été dernier. De plus, l’effet délavé sur la chemise, pour ma part, me fait penser à des nuages qui flottent sur le vêtement.

En ce qui concerne la marque The Kooples, depuis sa création, je suis la collection pas à pas et son évolution et j’aime beaucoup leurs pièces de chaque collection. Je souhaiterais tout acquérir mais comme vous le savez pour ceux qui connaissent la marque, elle reste assez chère dû à sa qualité et à sa fabrication. Cependant, j’ai pu enfin acquérir 3 vêtements : Un manteau, Une chemise et un tee-shirt. J’ai flashé directement sur la chemise et le manteau, ils sont très agréables à porter et s’accordent facilement aux autres vêtements de ma garde-robe. Pour le tee-shirt, je l’air pris car je me suis dit qu’il donne un look casual avec une petite touche classe en plus (ou pas), cela reste un habit incontournable de la collection d’Hiver 2013.

IMG_1153

Sandro
Leached Denim – Hiver 2011
Prix conseillé : 140e – Prix La Vallée : 25e

IMG_1157

IMG_1161

The Kooples
Camel Crepe Coat – Hiver 2012

Prix conseillé : 355e – Prix La Vallée : 220e
Soldes : 132e (-40%)

IMG_1163

IMG_1164

The Kooples
Satin Round Neck Shirt – Hiver 2013
Prix conseillé : 120e – Prix La Vallée : 85e
Soldes : 51e (-40%)

“Scarf” T-shirt – Hiver 2013
Prix conseillé : 75e – Prix La Vallée : 45e
Soldes : 31e50 (-30%)

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

6 thoughts on “Haul: Winter Sales 2014

Leave a comment

