F.U.T.U.R.E

Bon bon, je reviens aujourd’hui avec un petit article avant de partir en Chine en attendant l’article sur mon échange universitaire à Nanjing.
Aujourd’hui, je veux vous parler du futur. Le futur est toujours quelque chose d’incertain, on ne sait jamais ce qui va arriver.. En ce moment, je pense beaucoup à mon futur.. Qu’est-ce que je vais devenir ? Est-ce que je vais réussir ce que j’aimerais entreprendre ? Vais-je faire ce que je souhaite ? Vais-je réussir mon projet et être que je veux être ?
Enfin voilà, toutes ces questions trottent dans ma tête.. Surtout depuis que j’ai appris que je n’ai pas validé mon premier semestre de 2ème année à cause de l’espagnol.. Rattrapage en décembre 2014.

I hope everything gonna be okay!!

Tout ce dont je suis sûre c’est que je n’abandonnerais jamais quoiqu’il arrive, je m’accrocherais à mes rêves. Même si je dois mettre du temps à les réaliser, je les réaliserais dans tous les cas même si ça doit prendre beaucoup de temps.
Nous ne vivons qu’une fois après tout autant en profiter et faire tout ce qui est entre nos mains afin de réaliser nos rêves ! 

Hold on that!

IMG_0969 copie

Comme je l’explique dans mon article < My Story’s Book >, c’est à nous d’écrire notre propre histoire à travers nos choix et nos déterminations.
Tout ceci me fait penser à la série “The Vampire Diaries” ou “One Tree Hill“, certes tout ceci n’est que fictif mais certaines choses sont vraies, on peut vraiment s’inspirer des citations et en tirer quelque chose de bon pour l’appliquer dans notre  vie quotidienne notamment dans OTH car souvent il y a des citations de grands auteurs comme Shakespeare ou Henri James par exemple..

“N’ayez pas peur de la vie, sachez qu’elle vaut la peine d’être vécue, la force de cette conviction la rend réelle.” – Henri James (OTH, Saison 1 ep 18)

Ron Pope – A Drop in the Ocean

EXO – Miracles in December (Chinese Version)

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

7 thoughts on “F.U.T.U.R.E

  1. Je sais que tu réussiras tout ce que tu entreprendras, qu’importe le temps qu’il faudra j’ai confiance en toi je sais que tu y arriveras.
    Ne te décourage pas ♡

Leave a comment

