SHANGHAI

Hello le people! Je suis de retour (oui enfin..) après autant de mois d’absence.. Je vous avoue que j’avais un peu la flemme d’écrire voulant profiter de mon exchange universitaire à fond. Mais étant revenue depuis 1 semaine, jour pour jour aujourd’hui, je me re-motive pour reprendre ce blog !
Mais avant il faut que je refasse le design du blog parce qu’il est trop simple etc.. Tout refaire pour un nouveau départ !

Aujourd’hui, je vais parler de Shanghai, tout le monde connaît cette ville notamment pour le Bund, surtout avec le building “Le Décapsuleur” et l’Antenne. Une mégalopole où de plus en plus d’étrangers viennent faire le business et développer leur entreprise. Une ville où nous avons pleins d’opportunités à prendre.

IMG_1587

Étant à Nanjing, nous étions situés qu’à 1h30 de Shanghai en TGV, donc nous avons profité pour y aller plusieurs.
La première fois que nous sommes allés était le week-end de mon anniversaire, c’était vraiment sympa, nous avions vécu un week-end de folie.
Nous avons découvert Shanghai grâce au bus qui fait le tour de la ville, nous avons pu voir la différence flagrante : Nous pouvons passé d’un quartier riche à un quartier défavorisé, l’écart est voyant..
Suite à cela, nous avons également découvert le monde de la nuit à Shanghai; nous avons essayé Le Bar RougeHollywood et le Mint.

IMG_1567 IMG_1569J’y suis revenue deux autre fois : Une fois pour se faire une petit week-end et en même temps j’ai eu un entretien pour Maxim’s de Paris, je pense que j’aurais pu être prise mais le Chairman voulait rencontrer la personne en face à face mais mon temps était compté et il y a eu une mauvaise organisation mais cela a été une bonne expérience pour moi. J’espère pouvoir plus tard retenter ma chance.
Nous avions fait du shopping surtout au Fake Market, je me suis fait plaisir en coque d’iPhone avec Emeline, Ryslène niveau sac et extensions haha.
Nous sommes allés sur le Bund, nous avons tenté de monter dans le Décapsuleur pour voir la vue mais nous avions eu le malheur d’avoir le brouillard ce jour-là. Mais c’était quand même impression à l’intérieur, nous passions par le Hyatt.
Tout le monde aimerait le voir le Bund éclairé la nuit de leurs propres yeux, je vous souhaite d’aller visiter Shanghai, c’est une ville qui en vaut le coup.

 10291774_10152380215209566_9116270135875925602_n

10277822_10152378141999566_7628602592250209447_n

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

Leave a comment

