iPhone Cases

Salut tout le monde ! Je reviens avec un nouvel article à propos des accessoires de téléphone plus particulièrement les coques d’iPhone.
Je suis une vraie fan des produits Apple, eh oui, je suis rentrée dans ce cercle vicieux “Apple Addict” que ce soit dans les iPhone, les MacBook, ou les iPad, et surtout les iMac, j’adhère totalement. Je trouve iOS tellement simple d’utilisation comparé à Androïd ; après certes, nous sommes un peu limité avec iOS donc cela nous laisse moins de liberté qu’Androïd. L’autre inconvénient est qu’il faut passer par iTunes pour tout : musique, mise à jour, transfert de photos et vidéos… Mais bon, j’aime quand même et je suis sûre que beaucoup d’entre vous aussi !

Bref, revenons à nos moutons : les coques d’iPhone ! Je trouve cela tellement sympa d’avoir plusieurs coques pour pouvoir changer et s’adapter selon son humeur, sa tenue du jour ou encore au niveau de la practicité.
Personnellement depuis que j’ai rejoint la team Apple, c’est-à-dire en 2010 avec mon premier iPhone 3G que j’ai eu par hasard avec une coque rose achetée en Corée du Sud parce que mon Nokia N97 mini avait des problèmes techniques. Pour vous avouer, je n’aimais pas avant jusqu’à que je teste l’iPhone 3GS de mon père, depuis j’adore !
Mais c’est vraiment qu’à partir de l’iPhone 4 que j’ai commencé à acheter plusieurs coques, rien que pour ce téléphone que j’ai gardé presque 3 ans, j’ai eu en tout 7 coques : 2 coques Nintendo, 2 Rilakkuma, une simple de couleur bleu, une rose métalisée, et 1 Rabbito rose.

Et maintenant, j’ai l’iPhone 5S couleur champagne, c’est mon bébé, j’y prends tellement soin depuis que je l’ai eu en janvier 2014, je suis partie pour le garder 3 ans ! Donc, en attendant mon échange universitaire en Chine pour m’acheter pleins de coques, je m’en suis prise une chez VANS, l’incontournable coque à semelle. Je la voulais au départ en marron/blanc comme la couleur des semelles mais 22 euros sachant qu’en Chine, c’est 2-3 euros la coque.. Finalement, j’en ai prise une en promo à 11 euros de couleur bleu/blanc et j’en suis très satisfaite, elle en a vécu des choses (haha ;)).
Suite à cela, j’en ai donc acheté d’autres à Shanghai au nombre de 5 : 1 Moschino rouge, 1 Moschino Glace, 2 couleur unie (mint et rose pâle) et 1 Marc by Marc Jacobs en chat. J’en voulais d’autres que j’espérais trouver en Corée mais nada, mais j’ai encore le temps d’en trouver vu que je prévois de retourner en Chine en Juin/Juillet 2015.

J’ai une préférence pour celles en silicones durs qui recouvre tous les côtés de l’iPhone, en effet, ceux durs protégeant seulement le côté gauche et droite me laissent perplexe car il suffit qu’il tombe par terre même légèrement, il a tout de suite une égratignure.. Surtout avec le 5S, c’est tellement facile de le rayer.. J’en ai des légers, pour vous dire, je ne sais même pas comment j’ai pu les faire car je fais grave attention.. Comment dire que cela doit faire très mal au coeur.. Déjà quand je vois que certains ont l’écran complètement explosé, cela me laisse un coup amer vu le prix de ce téléphone, je trouve cela normal d’en prendre soin.. Mais bon, chacun fait comme il entend et je ne juge en aucun cas.

Quelles coques utilisez-vous ? 

IMG_2603

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

14 thoughts on “iPhone Cases

    1. Thanks!! J’ai décidé de tout refaire et faire du changement pour repartir de plus belle vu mon absence dû à mon échange uni.. Et j’ai refait tout mon logo aussi hehe ^-^

      1. Ps: si jamais t’as de l’inspi pour le mien haha!
        D’ailleurs je voulais mettre le même thème que toi l’autre jour, et impossible de changer la couleur des liens!

      2. Merci hihi! De l’inspi pour toi, càd? :). Bah je t’avouerais que l’on peut pas changer la couleur des liens.. Heureusement que je voulais mettre en cette couleur pour le moment.. L’inconvénient de cet habillage :/

      3. Ouais, c’est ça l’inconvénient, il y a des limites à tout surtout chez WordPress, je trouve.. On est grave limité et je ne le pensais pas.. J’avais quitté Blogspot mais en fait pcq je ne m’y connaissais pas en HTML mais tu as plus de liberté quoi.. Mais bon, chacun a ses bons points et mauvais. Ah, le logo, c’est aussi grâce à une pote qui m’a aidé sur ce point, merci à elle encore d’ailleurs. Faut que t’y penses à quel style tu veux lui mettre à ton logo itout :o.

      4. J’ai jamais rien compris à Blogspot haha mais c’est vrai que sur WordPress tout est vite payant en faite et perso je veux pas dépenser de l’argent dans un blog donc voilà…
        Je sais que je veux quelque chose de chic, élégant et épuré mais je sais rien faire de mes 10 doigts mdrrr
        En tout cas, bon retour parmi nous ♡

      5. Franchement, je t’avouerais que si je savais que tout était vite payant comme ça, je serais rester tout de suite sur Blogspot, car tous mes précédents blogs, j’avais débuté sur Blogspot et je m’y plaisais même si je ne connais pas le HTML mais j’ai voulu essayer WordPress pcq je taffais pour un site qui utilise cette plateforme et qui avait l’air d’avoir plein de trucs pcqu’il a payé.. Bah pour le moment je ne suis pas prête à payer pour un blog mais si ca devient comme Madison, je dis pas non à faire un effort (jespère que ca se fera, yolo)

      6. Haha je pense comme toi! Après je pense que WordPress est quand même une meilleure plateforme que Blogspot, plus facile à manier et on peut quand même faire pas mal de choses donc c’est cool. Mais y’aurait certains trucs à revoir.

      7. Franchement, comme je l’ai dit dans le précédent commentaire, Blogspot et WordPress, ca s’équivaut en soit, chacun aura ses préférences et puis ces 2 plateformes ont leurs avantages et inconvénients, c’est ainsi :).

Leave a comment

