Haul: Primark Créteil Soleil

Comme vous le savez tous, Primark est arrivé (enfin !) en France en région parisienne. Deux ont ouvert ses portes récemment: un dans le centre commercial O’Parinor et l’autre à Créteil Soleil puis un troisième est prévu à Aéroville à Roissy – qui d’ailleurs est un nouveau centre commercial que j’ai adoré, il y a tous les magasins que j’aime, c’est moderne et il y a du monde mais pas trop non plus, haha – ou à Val d’Europe.

Tout le monde connaît Primark, un groupe anglo-irlandais qui plus est un “équivalent” de Gap, H&M ou de Zara mais avec des prix plus attractifs tout en restant dans la tendance. Bien sûr que Primark ne vous est pas inconnu surtout pour toutes celles qui font des petits séjour à Londres, nous passons forcément par la case Primark pour se refaire une petit garde-robe tout en profitant de la ville.

Je fais donc ce petit article car je n’ai pas fait les soldes d’été contrairement à d’habitude car je reviens d’un échange universitaire et grâce à cela, j’ai pu faire du shopping en Chine à Forever 21 mais surtout passer par la Corée du Sud pour faire du shopping à fond à bas prix et aller à JoyRich et StyleNanda (les articles vont arriver très prochainement, je finis d’abord tout ce qui concerne mes voyages en Chine et je m’attaquerai à mes achats faits en Asie).
Comment vous dire que je reviens rick-rack niveau argent… (normal). De plus, malgré que je sois en stage, je garde le maximum pour organiser mon voyage d’été 2015 -et oui déjà-.

IMG_2624

IMG_2625

Coffee Mug – 3 euros

J’en cherchais un depuis un moment, et je ne voulais pas forcément mettre beaucoup dedans, du coup, j’ai pu trouvé mon bonheur à Primark. Depuis que je l’ai, il ne me quitte plus ! Il est toujours avec moi le matin en allant à mon stage hehe.

IMG_2626

Spa water – Sweet Pineapple & Ginger – Amazon Lilly – Blackcurrant & Orchid
1 euros chaque bougie

Moi qui voulais m’acheter des Yanky Candle, pour le moment, je me contente de celles de Primak pour seulement 1 euros, cela en vaut la peine en plus, les senteurs sont agréables et pas trop forts ! Un vrai plaisir pour les narines hehe.

IMG_2632

Collier – 5 euros
Bagues – 3 euros

IMG_2631

8 bagues pour phalanges – 3 euros
Bagues – 1,50 euros chacune

IMG_2634

Tee-shirt lanscape – 8 euros
Top NY – 3 euros

IMG_2635

Jeggings – 8 euros
Trousers – 8 euros
Super High-waist Trousers – 13 euros

Du coup, je suis un peu déçu du pantalon taille haute, il y a écrit “Super High-waist”, mais ça ne cache limite pas mon nombril… Vraiment déçu, j’en cherchais un depuis longtemps, je pensais l’avoir trouvé mais en fait non.. Je crois que ma dernière solution est d’aller l’acheter à la source… American Apparel.. J’adore cette marque, mais les prix moins quand même, ha ha ha.

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

9 thoughts on “Haul: Primark Créteil Soleil

      1. On l’attend pour la fin de l’année mais rien n’est sûre pour l’instant, on a pas de date précise… Mais j’espère que ce sera le plus vite possible !

Leave a comment

