Shooting in Paris 20140823

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un shooting que j’ai fait samedi dernier à Paris avec mon amie, Hally Jung aka Streetopode.

J’espère que les photos vous plairont. Excusez-moi si mon expression et mes poses ne sont pas au trop, c’était mon premier shooting. Je voulais avoir une tenue décontractée mais aussi avec une ambiance un peu mélancolique.

_MG_8403

_MG_8414

_MG_8440

Pantalon palm trees Zara – 19,90 euros

_MG_8454

Nike Roshe Run – 94,90 euros

_MG_8458

_MG_8469

_MG_8472

_MG_8473

_MG_8477

_MG_8513

_MG_8602

Veste “Boyfriend” Zara – 79,90 euros

_MG_8611

_MG_8621

_MG_8644

_MG_8676

_MG_8722

_MG_8744

_MG_8752

_MG_8757

_MG_8771

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous aura plu ! Je vous invite à me suivre sur Instagram et Twitter. N’hésitez pas à aimer ma page Facebook pour vous tenir au courant des nouveaux postes de CrackerYourStyle.

xoxo.

7 thoughts on “Shooting in Paris 20140823

  1. J’aime beaucoup ton blog que je suis souvent (d’accord je laisse pas beaucoup de commentaires) ton shoot n’est pas bizarre mais je pense que tu devrais plus varier tes poses ! Et la personne en dessus à raison quand tu souris c’est génial 💕
    Ton premier article en anglais est super aussi je m’y suis reconnue. Je compte vraiment m’imposer des buts avant la fin de l’année. FIGHTING A NOUS.
    Bonne continuation

    Ps: j’adoooooooore ta veste. Elle y est encore tu crois ? Ou sur leur site ;_;

    1. Merci beaucoup! Tout ce que tu viens de me dire ca me touche et ca me motive a continuer ce que je fais sur mon blog ♥︎.
      Oui j’y penserai la prochaine fois pour mes poses, c’était mon 1er shooting donc forcément je n’étais pas à l’aise..
      Yup yup; Fighting à nous!!

      Je ne sais pas si elle y est encore, je l’ai eu durant les dernières soldes (comme d’hab) chz Zara :o.

Leave a comment

