Long Time No See

Le Samedi 27 décembre 2014, j’ai vu mon amie, Claire de Chopstickloset pour qu’elle puisse me donner le 24ème cadeau de notre SWAP de l’Avent (dont l’article arrivera très bientôt).
Nous avons eu un programme je puis dire, assez chargé. Nous nous sommes retrouvées en début d’après-midi vers 14h vers Pyramides. Puis, nous nous sommes dirigées vers le Café Kitsuné pour nous poser et prendre le thé. Yeah, c’est important le Tea Time !
J’ai pris un Yuzu-Honey et Claire, un Matcha Latte. C’était délicieux ! Cependant, c’est vraiment dommage que l’espace soit tout petit et que nous ne pouvons pas réellement nous poser et profiter du cadre en buvant notre boisson. Malgré tout, nous avons passé un bon moment à papoter de tout et de rien.

On Saturday, December the 27th, I saw my friend Claire of Chopstickloset because she gave to me my 24th gift of our Advent Swap (the article and video will come up soon). We were pretty busy this day. In fact, in the afternoon near 2 pm, we met at Pyramides. Then, we went to Café Kitsuné to take a drink. It’s really important for us the Tea Time haha! I took a Yuzu-Honey and she took Matcha Latte, it was delicious! 
However, what a pity that it’s so small because it would be so pleasant to drink tea and chit-chat in this cool place. Anyway, we took our time and spend the time to talk about everything. 

Capture d’écran 2015-01-05 à 22.15.29

Après, nous sommes juste allées dans le jardin/parc qui se situait juste à côté pour faire un mini-shooting de nos tenues respectives. Cela a été périlleux avec le froid. Mais nous avons réussi, vous pouvez voir le résultat de ma tenue juste ci-dessous !
Nous sommes parties vers Châtelet-les-Halles pour aller chez mon pierceur afin de changer mon bijou au cartilage.. Malheureusement, il n’est pas totalement cicatrisé donc je dois encore attendre une semaine avant de pouvoir mettre l’anneau que j’ai acheté ce jour-là..
J’espère que je pourrai vite le changer car cela va faire presque un mois que j’ai toujours les cheveux attaché pour qu’ils ne se coincent pas dans le bijou prothèse.. J’y suis retournée récemment et je dois attendre encore 2 semaines..

Concernant ma tenue, j’ai associé un jean taille haut que j’ai dégoté chez Primark avec un pull entre le violet et le fuchsia tout doux déniché chez Monki. Avec tout ceci, j’ai enfilé un manteau et des bottines trouvé chez Zara et un chapeau de chez H&M.
Cette tenue m’a été inspirée grâce à la saison automnale et hivernale. J’ai voulu donné un côté grunge à ma tenue avec le pull “poilu”, haha.
C’était une mauvaise idée de mettre un chapeau ce jour-là car il y avait beaucoup de vent, mais bon, j’ai réussi à poser avec pour vous montrer ma tenue complète. J’espère qu’elle vous plaira et n’hésitez pas à me donner vos avis !

After, we just went to the garden/park to take some photos of our outfit. This was perilous because of cold, really but we did it! You can see my pictures below and Claire’s ones on her blog. 
We went to Châtelet-les-Halles to buy a piercing for my ear but I can’t change it this day, I have to wait one week because of the healing. I hope that I can change it soon because I want to let my hair detach.. But I have to wait 2 weeks before changing my piercing..

About my outfit, I wanted something grunge so thanks to my pull from Monki, I think I gave this dimension. And I associated with a high-waisted trousers from Primark, a coat and boots from Zara and the hat from H&M.
This outfit inspired me thanks to Autumn/Winter. Because the color of this pull totally suits this season and the grunge side. But it was a bad idea to carry this hat that day because there was a lot of wind.. Anyway, don’t hesitate to give me your opinion and hope it will please you!

IMG_3124

Sans titre-1

IMG_3100

Sans titre-3

IMG_3128

IMG_3140

Sans titre-2

IMG_3123

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xoxo.

2 thoughts on “Long Time No See

Leave a comment

