SWAP DE L’AVENT 2014

Comme j’ai pu l’annoncé sur mon twitter, nous avons préparé un SWAP de l’Avent avec mon copine Claire de Chopstickloset ! Cela faisait plusieurs semaines que nous le préparions ! C’était un plaisir d’aller faire un peu de shopping pour acheter les petits cadeaux, j’adore faire plaisir aux personnes que j’aime donc j’espère qu’elle aimera tout ce que je lui ai offert.
Nous nous sommes échangés nos colis respectifs le 6 décembre 2014. Mieux encore, on les a déjà ouverts ! Donc à l’occasion, je vous le présente sous la forme d’une vidéo. J’ai essayé, dans la mesure du possible, de filmer chaque jour l’ouverture de mes paquets, et j’espère que le résultat vous plaira.
Je pense que c’est le plus cool calendrier de l’Avent que j’ai pu avoir sachant que lorsque j’étais petite j’ai dû seulement avoir 2 ou 3 calendriers.

Like I said on Twitter, we prepared an Advent SWAP with my friend, Claire of Chopstickloset! We prepared it since weeks and it was a pleasure to do it, I mean to buy gifts for her! I like buying presents for people I like. We exchanged our SWAP on December, the 6th and we already opened it! 
Let’s go to discover my video about this SWAP! I hope you’ll like it!

Je me répète mais j’ai vraiment été ravie de faire ce SWAP avec Claire, nous nous connaissons depuis 2012 il me semble, et nous nous sommes peu à peu rapprochés notamment avec le voyage à Séoul où nous avons partagé des concerts ensemble puis nos petites journées à Paris. Mais grâce à ce SWAP, je me sens encore un peu plus proche d’elle et je remarque que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir l’une de l’autre !
J’ai été gâté par ses cadeaux. J’avais énormément d’idées, et j’aurais aimé lui offrir des tas d’autres choses, mais le budget que nous avions déterminé (100€) ne me le permettait pas vraiment, même si je l’ai quand même dépassé tout comme elle haha.

It was so excited and happy to do this SWAP with Claire! We met in 2012, we talked together via Twitter and we became close thanks to our trip in Seoul when we went to 2 concerts together. Plus, we saw each other in Paris. With this SWAP, I feel like we become a little more closer and I think we still have many things to learn from each other. I want to thank you, Claire for your presents! 

1/12 : sucres d’orge – 2/12 : bague de chez H&M – 3/12 : coque iPhone 5S – 4/12 : masques pour le visage – 5/12 : bloc note “to do” – 6/12 : petits feutres Muji – 7/12 : poudre chocolat épices – 8/12 : infuseur à thé 9/12 : adopt’ la box de Réserve Naturelle – 10/12 : gants gris Uniqlo – 11/12 : boucles d’oreilles + faux pierçings – 12/12 : bougie Muji 13/12 : boisson lemonade au goût lychee –14/12 : socks Monki – 15/12 : gel douche exfoliant – 16/12 : brume corporel – 17/12 : mini Christmas crackers – 18/12 : lime à ongles Muji – 19/12 : vernis à ongles pailleté – 20/12 : guirlande lumière LED – 21/12 : sweat avec une croix en fleurs – 22/12 : vernis à ongles mint – 23/12 : palette fards à paupières couleurs pastels Réserve Naturelle – 24/12 : bonnet “yolo”

1/12 : barley sugar – 2/12 : ring from H&M – 3/12 : iPhone 5S case – 4/12 : face masks sheet – 5/12 : bloc note “to do” – 6/12 : tiny felt pen Muji – 7/12 : powder spice chocolate – 8/12 : tea infuser 9/12 : “adopt’ la box” of Réserve Naturelle – 10/12 : gray gloves Uniqlo – 11/12 : earrings + fake pierçings – 12/12 : candle Muji 13/12 : lemonade flavor lychee –14/12 : socks Monki – 15/12 : exfoliate shower gel – 16/12 : body mist – 17/12 : mini Christmas crackers – 18/12 : nail file Muji – 19/12 :  sequined nail polish – 20/12 : light LED garland – 21/12 : sweat with flowers cross – 22/12 : mint nail polish – 23/12 : eyeshadows pastel colors palette Réserve Naturelle – 24/12 : beanie “yolo”

IMG_3186

IMG_3172

IMG_3178

IMG_3176

IMG_3179

IMG_3185

IMG_3184IMG_3183

IMG_3190

IMG_3192

IMG_3189

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xoxo.

One thought on “SWAP DE L’AVENT 2014

Leave a comment

