M.A.C Lipsticks (2)

Je voulais tout d’abord m’excuser pour ma longue absence.. Je vous avoue que j’ai eu peu de temps entre tout ce que j’avais à faire et également un petit manque d’inspiration qui était là.. Mais je suis de retour et je vais m’accrocher parce que mon blog me permet de m’exprimer et de partager avec vous ce que j’aime. C’est quelque chose de très important pour moi de pouvoir m’exprimer et je peux le faire à travers ce blog qui m’a également permis de prendre un peu plus confiance en moi.

Comme je vous ai dit dans mon article sur les rouges à lèvres M.A.C Cosmetics, je suis devenue totalement accro, haha. Certes, j’aimerais tester d’autres marques comme NARS ou Make-Up Forever mais cela a été un coup de coeur pour moi les ràl M.A.C.
Dans mon précédent article, j’ai plutôt acheté des ràl aux tons rouges c’est pourquoi à l’occasion de mon anniversaire, ma maman m’a acheté 5 petites merveilles dans les nudes. Tout ce que qui me manquait et hop, mummy m’a pris ceux que je voulais.
Aujourd’hui, c’est d’eux dont je vais vous parler, j’espère que vous aller aimer et n’hésitez pas à me donner vos avis : Si vous les avez, comment vous les trouvez, lesquels vous souhaitez essayer etc !

First, I want to apologize for my absence.. I didn’t have time to do what I want and also, my inspiration wasn’t pretty good.. Nothing came up in my mind, I was totally tired of anything so sorry for that. But now, I am back and I am motivated to improve my blog! This blog means so much to me that I hope I’ll manage on it, I have so many plans in my head! Crackeryourstyle helps me to explain what I can’t say in some way, I can share with you all I think and discover, also thanks to this blog, I gain a little more self-confidence!

As I said in my previous article – M.A.C Lipstick (1) – I am totally addict to Mac lipsticks haha. Even if I want to try other brands like NARS or Make Up Forever, I am still stuck on M.A.C. That’s why today, I come back with a new article about its lipsticks! Hope you’ll like it :).
In my previous article, I bought red lipsticks that’s why, on the occasion of my 20th birthday, my mum bought 5 new lipsticks in nude tones. That’s all I need and mum bought it for me, I was so happy! I still don’t use it because I was waiting for taking pictures for this article but I just can’t wait to use them!
So let’s go to discover my precious nude lipsticks and don’t hesitate to share with me your opinions, if you like it, if you have it, which one do you want to try etc…

IMG_3203

IMG_3213

IMG_3214

Matte :

Fidèle à moi-même, même si les “matte” assèchent assez sur mes lèvres, je reste une fan donc il ne faut juste pas oublier son petit baume à lèvres pour les hydrater. Je trouve que c’est ceux qui tiennent le plus longtemps.

Velvet Teddy : Un des nudes le plus proche de la couleur chair, c’est le rouge à lèvre par excellence qui passe partout. Il permet lorsque vous avez la flemme de vous maquiller de passer partout tout en restant simple et classe. Toutefois, cela reste un “matte” donc n’oubliez pas d’hydrater vos lèvres avec un baume.

Kinda Sexy : Très proche de son confrère, Velvet Teddy, il sera néanmoins plus rosé mais restera tout aussi neutre et simple.

Taupe : Faisant partie de la gamme “matte”, celui-ci sera plus foncé que le Velvet Teddy et Kinda Sexy. Dans les tons plutôt marron chaud.

IMG_3216

Satin :

Twig : Se situant entre Velvet Teddy et Taupe, il reste nude et neutre. Sa texture est “Satin” donc plus nourrissant que les “matte” tout en restant semi-matte. On l’associe souvent avec Brave qui a connu quelques mois auparavant une rupture de stock nationale.

IMG_3217

Amplified :

Craving : Texture assez opaque et crémeuse. Il est très confortable et s’adapte à vos lèvres. Il est brillant et intense tout en restant discret à porter.

IMG_3218

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xoxo

Leave a comment

