Lazy Day!

Sans titre-1

DSC_0164

Enfin, j’ai vu ma douce amie bloggeuse, Chopstickloset ! Cela faisait longtemps que nous nous ne sommes pas vues ! Elle est plutôt occupée dû à ses études un peu comme moi en fait mais j’espère pouvoir vite la revoir et surtout plus souvent aussi.
Je passe toujours des bons moments en sa compagnie et nous devenons de plus en plus proche à chaque fois et cela me fait vraiment plaisir. De plus, elle prend toujours le rôle de ma photographe et je suis très heureuse qu’elle m’aide à chaque fois. Mais je me sens désolée pour elle car je ne suis pas une bonne modèle avec mes petits yeux et mes grosses joues.. Cependant, j’essaye de m’améliorer pour poser mieux. Le temps ce jour-là était bof surtout quand toute la semaine, il avait fait hyper beau avec un beau soleil qui rayonnait c’est pourquoi, je me suis un peu habillé à la “one again” malheureusement.. Et au moment du shooting, je me suis sentie bête du coup.. J’ai même hésité à poser.. Je m’excuse mais j’espère que cela vous plaira quand même !

Nous nous sommes retrouvées pour bruncher ensemble à Rachel’s. C’était plutôt bon mais je dois vous avouer que mon porte-monnaie en a pris un coup quand j’ai du régler l’addition à cause de ce fameux délicieux jus pressé orange/fraise qui nous a coûté 6,50 euros..
Après cela, nous avons arpenté les rues de Paris de République à Pyramides.. Je dois vous dire qu’il est plutôt difficile de trouver un spot pour shooter.. Et oui, dire que nous sommes parisiennes.. Haha.. Finalement, nous nous sommes retrouvées à prendre un verre, à boire un Bubble Tea à Zen Zoo.
Toutefois, nous avons quand même shooté d’où l’article d’aujourd’hui. Nous étions déterminées et nous avons finalement trouvé un spot potable, et voici le résultat :

Finally I saw my sweetie blogger friend, Chopstickloset! Long time no see! She is pretty busy because of her studies but I hope that we can see each other more often.
I always spend a great day with her each time we meet, she always takes the role of my photographer and I am glad that she helps me every time. I feel sorry for her because I am not a good model.. I am not really photogenic with my small eyes and my chubby cheeks… But I just try my best to improve how to pose.
The weather was pretty bad mainly when all the week got beautitul sunny days that’s why, I wore a pretty ‘one again’ outfit.. Sorry for that but I wish it would please you!

We started our day with a delicious brunch at Rachel’s. It was pretty good but I have to admit that my portfolio hurt when it saw the bill because of that delicious orange/strawberry juice which cost 6,50 euros..
After that, we tried to find a spot where we could shoot and it was pretty hard so we finally ended at Zen Zoo to drink a Bubble tea.. However, we are determined to shoot something so we persevere and we found a spot and there the result:

Sans titre-2

DSC_0150

DSC_0202

DSC_0205

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xoxo

Leave a comment

