FROM PARIS WITH LOVE

IMG_3272

IMG_3347

Sans titre-1

Vous êtes plutôt chanceux, voici un nouvel article sur un de mes looks durant les vacances de Pâcques ! J’essaye de revenir doucement mais sûrement. Je fais de mon mieux, j’espère que cela vous plaira. À cette occasion, j’ai enfin revu mon amie, Emilie. Tellement dur de la voir sachant qu’elle est occupée avec ses études, surtout que cette année, elle prépare son BAC et son entrée en études supérieures. Donc je l’ai vu et elle a pris le rôle de mon photographe, depuis le temps qu’on devait faire cela. J’espère qu’on le refera souvent. Je l’ai aidé également à faire une nouvelle photo de profil pour son Facebook et Instagram.
Ce jour-là, la pluie était malheureusement présente, donc j’ai décidé de trouver un lieu abrité où on pouvait faire les photos tranquillement sans être déranger. J’ai choisi le pont où passe le métro 6 à Paris entre Bercy et Quai de la Gare.
Après cela, nous nous sommes promenées et nous avons fini par prendre un verre à Zen Zoo à Pyramides pour boire un bubble tea. Ensuite, nous avons dîné à Paris 13ème dans le quartier chinois dans un restaurant vietnamien et thaïlandais, nous avons parlé de tout et de rien, c’était bien sympa !

You guys are pretty lucky, this is a new article for this week! Yup, I try my best to come back slowly maybe but surely. I finally met my friend, Emilie. So hard to see her, you know she’s so busy with her studies, she is preparing everything for next year and for her high school’s graduation. Anyway, I saw her, and she took the role of my photographer and I helped her to get a new profile picture haha.
This day was bad, it was raining, so I decided to choose a spot where we were protected, I picked the kind of bridge where the subway line 6 passes between Bercy and Quai de la Gare.
After that, we just walked around and finally ending to take a drink, precisely bubble tea at Zen Zoo – Pyramides. We ate for dinner at Paris Chinatown at a Vietnamese/Thaï restaurant and we chit-chated about everything.

Sans titre-2

IMG_3348

IMG_3286

INSTAGRAM / YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER

xoxo.

One thought on “FROM PARIS WITH LOVE

Leave a comment

