No rain no rainbow

“With everything that has happened to you, you can either feel sorry for yourself or treat what has happened as a gift. Everything is either an opportunity to grow or an obstacle to keep you from growing” ― Wayne Dyer

IMG_0062

What’s up, lovelies?

Petit retour au source. J’ai décidé de rédiger cet article qu’en français. Cela fait un moment que je ne l’avais pas fait. Bien que j’adore la langue de Shakespeare, j’aime tout autant celle de Molière.
Il n’y aura pas vraiment un article comme les précédents qui je crois bien, est devenu un peu ma “marque de fabrique” si je puis dire: allier un ootd et un sujet qui me tient à cœur.
Le message d’aujourd’hui est seulement de profiter de votre vie à maximum et de sourire le plus possible. Nous avons tous eu des moments où nous n’allons pas bien, où nous avons envie de tout quitter afin de recommencer ou où nous voulons rester cloîtrer chez soi etc. Néanmoins, n’oubliez pas que le bonheur vient avec une pensée positive. Et vous verrez tout viendra naturellement, je vous l’assure. Et oui, c’est moi, Chloé, qui vous le dit car mon moment de down est quasi passé, encore quelques restes mais, je le pense vraiment et j’essaye chaque fois de penser de cette manière. Si vous vous convainquez, les choses viendront et à force, tout cela se fera naturellement. Je vous l’assure ! Certes, il faut également faire du travail sur soi mais laissez le temps au temps, cela viendra. Nous apprenons toujours de nos erreurs, il faut bien un peu de mauvaises passes pour mieux rebondir !

IMG_0073

IMG_0078

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0071

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xoxo.

4 thoughts on “No rain no rainbow

Leave a comment

