Into The Woods

La chaleur de l’été a été officiellement replacée par un doux automne. L’été me manque. Le soleil et ses rayons également. Ce shooting me fait penser à cet été où nous avons profité de la maison de ma meilleure amie. Ce jour-là, elle a pris le rôle de ma photographe et m’a shooté pour six tenues (les derniers articles de mon blog). Je lui en suis reconnaissante avant qu’elle parte à Séoul pour son semestre d’échange. Toutefois, le semestre prochain sera mon tour et j’ai tellement hâte d’y être. Retourner dans mon pays de coeur, je ne sais pas comment expliquer ce sentiment que j’ai envers ce pays qu’est la Corée du Sud. Bref, l’été est ma saison préférée avec l’automne.

The summer heat has now been replaced by a chilly fall. I miss summer time. I miss the sun and its light. This shooting reminds me of that summer when we were chilling at my best friend’s home. And this time, she took the role of my photographer and we shooted six outfits. I am thankful that she did that for me before leaving in Seoul for her uni exchange. But yeah, next semester, it’ll be my turn, seriously can’t wait to be in my second homeland (for all who don’t know my homeland is Hong-Kong). I love this country, South Korea so muuuuch and especially Seoul bring me this feeling that I can’t feel in an other place. Anyway, summer is my fav season with fall.

IMG_0082

IMG_0085

IMG_0096

IMG_0098

IMG_0101

IMG_0091

IMG_0080

IMG_0093
Tee – Zara
Skirt – Pull&Bear
Sandals – Zara

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

 

5 thoughts on “Into The Woods

      1. Genial ! Enfin pense bien que y vivre c’est toujours un peu different surtout si tu y vas pour un echange pendant des etudes ( ce que j’ai fait l annee passee)~ Je te souhaite vraiment une belle experience de toute maniere ! 🙂

Leave a comment

