Fall/Autumn Makeup Tutorial

Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, Crackeryourstyle. Un nouveau tutoriel le thème de l’automne. Cela faisait un moment que je voulais la faire mais je n’avais pas eu l’occasion à cause du manque de temps mais également, je voulais vraiment penser à comment le faire.
J’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à commentez, à liker la vidéo et à vous abonnez à ma chaîne :).

New video on my YouTube channel. A new makeup tutorial, it’s for Fall. It’s been a while that I thought about it, then, I wanted to do it well. Hope you’ll enjoy it! Don’t hesitate to comment, like the video and subscribe to my channel! :). Stay tuned!

PS : J’ai une annonce à vous faire mes amours ! J’ai un peu près décidé de la fréquence de mes posts sur le blog et ma chaîne YouTube. Je pense faire une semaine, publier une vidéo + article, et celle d’après, un article à proprement dit sur mon blog. Je vais essayer de m’y ternir mais dans tous les cas, pour sûr, j’essayerai de publier minimum un article par semaine pour être assez régulière.

J’espère que notre famille s’agrandira de plus en plus avec plus de love ! Encore merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début et ceux qui se joignent à nous petit à petit.

PS: I have something to annouce you my lovelies! I decided to put some frequency on my blog and my YouTube channel to be regular. I will post one week, a video on my YouTube channel + article and the other week, an article on the blog. I will try to post once a week to set up a rythmn.

Hope that our family will grow up more and more with more love! Thanks for all the people who support me since the beginning and for all who join us little by little.

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

 

Leave a comment

