MAKE-UP ROUTINE (BLONDE HAIR)

Je reviens finalement avec une nouvelle vidéo après un moment où je n’ai pas pu tourner dû à mon opération du nez (nullement esthétique, j’ai subi une septoplastie – déviation de la cloison nasale) ainsi que ma convalescence, ça a été compliqué ! Mais je suis de retour et prête à partager avec vous mon aventure (surtout celle à Séoul haha, bientôt le départ en plus). J’ai hâte de partager tout ça avec vous donc restez connecté 🙂 !
Aujourd’hui c’est une vidéo de ma nouvelle routine de makeup vu que maintenant je suis blonde, ça a un peu changé ! J’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à liker, commenter la vidéo et également vous abonner à ma chaîne !

I come back today with a new video on my YouTube channel after a break because of my surgery and recovery ! But I am back now and ready to share with you my adventure (especially in Seoul). So excited seriously! Stay tuned! Today it’s a video about my new makeup routine because now I’m blonde so it changed a little bit.
Hope you’ll enjoy this video! Don’t hesitate to like, comment this video and subscribe to my channel!

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

Leave a comment

