SEOUL WITH THE GIRLS

Je reviens enfin avec une nouvelle vidéo après des mois d’absence.. J’ai tenté de vlog quand les filles étaient à Seoul avec moi mais bon.. J’ai filmé un peu puis à la fin j’ai abandonné, trop dur de vlog avec mon réflex.. Mais bon, j’ai quand même décidé d’en faire une vidéo pour la garder en souvenir.
J’espère qu’elle vous plaira quand même malgré tout!! Bonus: J’ai mis des photos de Tokyo également à la fin.

I’m (finally) back with a new video. I try to vlog in Seoul when I was with my girls.. Not that easy.. At the end, I abandoned because so hard to film in the streets with a DSLR..
But I put it because I want to keep all the footages for memories so here it is! Hope you’ll still enjoy it.. At the end, put so pictures of our week in Tokyo too.

IMG_1316

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

Leave a comment

