Jogyesa Temple

Ce fut un des premiers temples que j’ai vu à Séoul. Bon pour vous dire que les palais et les temples se ressemblent un peu près tous comme certains pourront dire que ce soit en Corée du Sud ou en Chine. Cela peut paraître vrai mais pour moi, chaque endroit reste spécial car chacun apporte un atmosphère différent.
Lors de la visite du temple, Jogyesa, nous sommes restés un moment dans la salle des prières pour observer les personnes pour voir le déroulement. Cela a été très calme et posé, nous avons pu apprendre un peu plus sur la religion bouddhiste.
Malheureusement durant ce semestre à Séoul, je n’ai pas beaucoup emporté mon réflex (oui, j’avais la flemme, oops), la plupart des photos ont été prises avec mon iPhone, donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je vous fasse des articles car elles ont été prise en format carré pour aller avec Instagram. Si vous voulez aller voir les différents endroits que j’ai visité, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon Instagram: crackeryourstyle. J’ai tout posté dessus de tous les endroits que j’ai visité: HK, Philippines, Jeju, tous les différents endroits à Séoul.

This was one of my first temples I visited in Seoul. People often say that palaces and temples seems to be the same even in South Korea or China. It could be true but for me each place is different than another one because of the atmosphere etc.
During the visit of this temple, we stayed a while to observe people who were praying in front of three big Buddha. So we were able to learn more about Buddhism and how the prayers run through.

Unfortunately during this semester in Seoul, I didn’t use my DSLR (yep, I was kind of lazy, oops), most of the pictures were taken with my iPhone, so I don’t know if it’s necessary to do some articles about that because it was all taken in square format for Instagram. I think it’s better for you if you want to see which places I visited on my Instagram: crackeryourstyle. I almost posted everything on it: my trip in HK, Philippines, Jeju, Seoul etc.

 IMG_0034

IMG_0035

IMG_0033

IMG_0001

IMG_0014

IMG_0027

IMG_0024

IMG_0028

IMG_0015

IMG_0016

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

2 thoughts on “Jogyesa Temple

Leave a comment

