Goodbye Summer

Le temps a vraiment laissé place à l’hiver. Les températures commencent à baisser, je sors de plus en plus les grosses écharpes, les gros pulls etc. L’été me manque déjà même si j’adore l’hiver pour son côté douillet où je peux sortir les gros pulls, les écharpes et les manteaux. J’ai une passion pour les manteaux je crois bien.. J’en ai pas mal et j’adore toujours en acheter chaque hiver. Malgré tout, le soleil me manque, les rayons du soleil qui se posent sur notre peau et le bonheur de sortir sans veste et pouvoir mettre ce qu’on veut sans cacher par exemple certains détails de certains vêtements.
De plus, l’été rime avec vacances, repos et relaxation. J’ai vécu mon dernier “vrai” été c’est-à-dire les grandes vacances.. Et oui malheureusement, je rentre bientôt dans la vie active.. Après mon stage de fin d’études de janvier à juillet 2017, je dois préparer mon mémoire et ma soutenance sur juillet et août puis si j’ai de la chance trouver un travail. Avoir un travail veut dire seulement 5 semaines de vacances par an + les jours fériés.. La routine va s’installer petit à petit, c’est pour cela que j’espère trouver un travail que j’aime et qui me passionne pour ne pas m’ennuyer et ne pas sentir le train-train quotidien.

Winter is clearly coming. The temperatures start to drop, which means that I wear more and more scarfs, sweaters etc. I already miss summer even if I like winter because I like wearing sweaters, pullovers, scarfs and coats. I have a passion for coats because each year I need at least to buy one haha. In spite of everything, I miss the sun, the sunrays on my skin et the happiness to go out without a jacket or a coat. Besides, summer means holiday, relaxing, taking a rest. Summer Holidays 2016 were my “last one”.. Unfortunately, I’m going to end my studies and I have to look for a job.. After my end-of-studies internship between January to July 2017, I have to write my thesis and my thesis defence in July and August then if I have luck, I will find a job. Ofc, I’ll take 2 weeks to go somewhere for holiday haha. Having a job will be so great to start my career and it also means only 5 weeks of holiday per year + day-off.. The daily routine is going to set up little by little, that’s why, I hope I’m going to find a job that passionate me, where it can make me happy  and where I don’t feel daily grind..

img_0538

img_0565

img_0514

img_0576

img_0539

img_0512

img_0580

img_0537

img_0507

img_0502

img_0500

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

Leave a comment

