ORANGE IS THE NEW BLACK

Shooting qui date de l’été dernier, en Août plus précisément, pris avec Claire, aka @chopstickloset. C’est devenu maintenant en quelque sort ma signature les pantalons culotte rayés haha. Je les adore. Ils sont super confortables durant l’été parce qu’ils sont fluides donc non collants sauf sauf quand tu t’assois hun.
J’en ai plusieurs and vous savez quoi ? Je vais quand même en racheter l’été 2018 je pense haha. Je vous jure, ça a changé ma vie pendant l’été. En effet, je ne veux pas mettre de jeans et encore moins des shorts à Paris. Donc j’ai accédé à un autre level avec ces pantalons ou plutôt tous les pantalons fluides.

Shooting from August with my friend, Claire aka @chopstickloset. This is kind of my signature now: stripes culotte pants haha. I love them. It’s super comfortable for summer because it’s fluid.
I have several ones and I guess I’m still going to buy some during summer 2018 haha. I swear, this changed my life during summer. Because I don’t want to wear jeans and shorts in Paris it’s so-so so this changed the game seriously.

YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

xx

11 thoughts on “ORANGE IS THE NEW BLACK

  1. HELLO/ Super article et les photos sont super belles!
    Je veux tellement ton pantalon il a tellement l’air confortable ❤ Et tes cheveux sont magnifiques j'aime beaucoup cette couleur!
    Des bisous xx

  2. holà ! je viens de tomber sur ton blog par hasard et je suis époustouflée par ton style ton allure et les photos !! je vais de ce pas regarder tous tes autres articles ♡ emma

      1. ahah mais c’est sincère!!! je trouve rarement des blogueuses avec une si belle esthétique !!! surtout que je tiens un blog photo 😉

Leave a comment