SILVERED

Jour pluvieux à Montmartre avec le copain.
Nous adorons explorer différents lieux ensemble mais surtout bien sûr Paris. Il y a tellement de choses à voir dans cette belle ville. Même si je dis toujours des choses assez négatives de Paris, ça reste une ville géniale, je ne peux pas le nier évidemment. Ce n’est pas que je n’aime pas cette ville, c’est juste un tout entre les gens, ce qui se passe etc.. Bah, à la fin, je ne profite pas comme je le devrais de cette magnifique ville (malheureusement..). J’essaye tant bien que de profiter malgré tout. Pour être honnête, je dis toujours que je veux aller vivre dans une autre ville et revenir de temps en temps à Paris (ce qui est vrai et ce que je veux faire bientôt), j’aime tout de même habiter dans cette ville et j’aurais du mal à en partir. Cela joue aussi parce que j’ai toutes mes habitudes, c’est un endroit que je connais et que j’ai peur de l’inconnu, il faut juste que je saute le pas. Je suis toujours partagée entre les deux quoi..
Bref, nous sommes allés ce jour-là avec mon copain aka @davidignaz à Montmartre pour prendre des photos. Il s’est remis sur son instagram donc il voulait prendre des photos. Il adore photographier les bâtiments, l’architecture et les paysages. Et j’ai besoin d’un photographe pour prendre mes tenues dans des endroits stylés. Du coup, nous combinons les deux hehe.

Rainy day in Montmartre with the boy.
We love exploring places together especially Paris. There are always new things to see in this beautiful city. Instead of the negative things, Paris is an amazing city and I can’t deny than. It’s not that I don’t like the city, it’s more about the people haha. I mean it’s more all combined that make me feel not comfortable in Paris. That’s why, I feel like I can’t enjoy at 100% this city and that I want to leave.. But ofc I always go beyond this aspects and enjoy the city where I grew up. To be honest, even if I always say that I want to live abroad and just come back to Paris sometimes, I love living in Paris. I guess also it’s because I have all my habits and it’s a place I know. However, I can’t wait at some point to change atmosphere and to discover a new city where maybe I will enjoy to live. It’s a struggle in my head because I’m shared between both.
Anyway, we went to Montmartre to take some pictures with the boy aka @davidignaz. He is my official photographer haha. He loves taking pictures of buildings, architecture and scenery and I need a photographer to take my outfits in cool places.. So obviously, we combine both. 2 in 1.

 

INSTAGRAM / YOUTUBE / FACEBOOK / TWITTER

xx

Leave a comment